Où les marchandises peuvent-elles être livrées ?
Les marchandises peuvent actuellement être commandées et livrées en Suisse et au Liechtenstein.
Comment ma commande sera-t-elle livrée ?
Nous utilisons la Poste Suisse pour la livraison des colis jusqu'à 30 kg. Les colis plus volumineux sont livrés par notre propre Gastro Zone Swiss Transport.
Tous les articles en stock sont expédiés par la Poste Suisse (Post Pac Priority). Tous les autres articles peuvent être expédiés en Post Pac Economy.
Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit livrée ?
Les articles en stock sont généralement livrés sous 1 à 2 jours.
Marchandises en stock
PostPac Prio – 1 à 2 jours ouvrables
Marchandises disponibles lors d'une livraison ultérieure
Sera livré sous 7 à 30 jours ouvrés sous réserve de disponibilité auprès du fabricant.
Marchandises en rupture de stock
Veuillez nous contacter directement à info@gastro-zone.ch
Quand la livraison est-elle gratuite ?
La limite de quantité de commande au-delà de laquelle nous livrons les marchandises gratuitement dépend du type de votre inscription :
Clients enregistrés – à partir de CHF 80
Restaurants enregistrés – à partir de CHF 200
Clients professionnels enregistrés (B2B) – à partir de 500 CHF
Puis-je récupérer ma commande en personne ?
Le retrait en personne n'est généralement pas possible. Si vous souhaitez un retrait en personne, veuillez nous contacter au préalable par e-mail à l'adresse info@gastro-zone.ch.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si vous souhaitez nous retourner des articles, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Veuillez nous en informer au préalable par e-mail (info@gastro-zone.ch) si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles.
Les marchandises doivent être inutilisées, non endommagées et dans leur emballage d'origine.
Les frais de retour sont à la charge du client. Sauf :
- Vous avez reçu le mauvais article
- L'article est défectueux ou incomplet
L'adresse de retour est :
Gastro Zone Swiss GmbH
Zumhofstrasse 4
6010 Kriens
J'ai reçu un article incorrect, défectueux ou incomplet. Que puis-je faire ?
Si vous avez reçu une marchandise défectueuse, erronée ou incomplète, veuillez le documenter au mieux, par exemple avec une photo, et nous contacter à l'adresse info@gastro-zone.ch. Selon la situation, nous remplacerons la marchandise ou la renverrons à nos frais.
Ma commande n'est pas arrivée dans le délai promis.
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Ces délais sont approximatifs et il est possible que votre colis ait été retardé en cours de route. Si votre colis a été retardé de plus de deux jours, veuillez nous contacter à l'adresse info@gastro-zone.ch en indiquant votre numéro de commande.
Que signifie lorsqu'un produit est disponible en rupture de stock ?
Cela signifie que ce produit n'est actuellement pas en stock en Suisse, mais chez notre fournisseur. Ce produit sera livré sous 7 à 30 jours. Nous vous informerons de la date de livraison exacte par e-mail.
Dois-je m'inscrire ?
L'inscription n'est pas obligatoire pour acheter chez nous.
Comment puis-je m'inscrire ?
Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du menu et remplissez le formulaire d'inscription « Créer un nouveau compte client ». Un mot de passe de connexion vous sera envoyé par e-mail. Vous pourrez le modifier dans « Mon compte » après vous être connecté.
Comment puis-je payer ?
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
Cartes de crédit
- American Express
- Découvrir
- Visa
- MasterCard
- JCB
- maestro
- Dîners
- Rémunération syndicale
Google Pay
Apple Pay
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Virement bancaire direct
Si vous transférez l'argent sur un compte bancaire, votre commande ne sera pas expédiée tant que le montant n'aura pas été reçu sur notre compte.