Droit de rétractation

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans indication de motifs. La période de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous-même ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession de la dernière livraison partielle ou du dernier article, pour les biens commandés dans le cadre de plusieurs livraisons partielles ou pièces.

Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous informer (Gastro Zone Swiss, Zumhofstrasse 4, CH-6010 Kriens, numéro de téléphone : 077 410 35 31, adresse e-mail : info@gastro-zone.ch) de votre décision de révoquer ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre ou un courriel envoyé par la poste). Pour respecter la période de révocation, il suffit que vous envoyiez la notification de l'exercice du droit de révocation avant l'expiration de la période de révocation.

Conséquences de la révocation
Si vous révoquez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, à l'exception des frais d'expédition, sans délai et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où les marchandises sont arrivées chez nous. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord express contraire de votre part ; en aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Vous devez renvoyer ou remettre les marchandises immédiatement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de la révocation de ce contrat. La période est respectée si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration de la période de quatorze jours. Vous supportez les coûts de renvoi des marchandises pouvant être expédiées par colis.

Vous n'avez à payer pour une éventuelle perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour vérifier leur qualité, leurs caractéristiques et leur fonctionnement.

Raisons d'exclusion
Le droit de révocation n'existe pas pour les contrats de livraison de biens qui ne sont pas préfabriqués et pour lesquels la sélection ou la détermination individuelle par le consommateur est décisive ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur.

© 2024 Gastro-Zone, Commerce électronique propulsé par Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte