Tulipa

5 Products


  • Angebot -31% Bohemia Crystal Weinglas Tulipa 350 ml

    Bohemia Crystal wine glass Tulipa 350 ml (set of 6)

    8 vorrätig

    The blooming Bohemia Crystal wine glass Tulipa 350 ml for white wine and rosé wines. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 217mm 86mm 350ml Weight 1.35kg Size 270 × 180 × 230mm brand Crystalex

    8 vorrätig

    CHF 31.90CHF 21.90

  • Angebot -36% Bohemia Crystal water glass Tulipa 450 ml (set of 6)

    Bohemia Crystal water glass Tulipa 450 ml (set of 6)

    3 vorrätig

    The blooming Bohemia Crystal water glass Tulipa 450 ml for water, soft drinks or even alcoholic drinks. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 130mm 89mm 450ml

    3 vorrätig

    CHF 30.90CHF 19.90

  • Angebot -67% Bohemia Crystal Flute / Champagnerglas Tulipa 170 ml

    Bohemia Crystal Flute / Champagne Glass Tulipa 170 ml (5 pieces) - Clearance

    1 vorrätig

    The blooming Bohemia Crystal Flute / champagne glass Tulipa 170 ml - 5 pieces Our Bohemia Crystal Flute / Champagne Glass Tulipa is not just an elegant drinking vessel, but a true masterpiece of glass art. With its 170 ml capacity, it is perfect for celebrating the enjoyment of champagne and sparkling wines. Please note that this listing is a sale of a box of 5 glasses as one of the original 6 glasses was broken. This is a great opportunity to purchase this exquisite collection at a discounted price. By using our special surface treatment “Sparkle”, this glass shines with an outstanding brilliance that makes it a real eye-catcher. But it doesn't just offer impressive looks. These glasses also impress with their excellent sound, impact resistance, pressure resistance and temperature resistance. They maintain their quality and performance even in the most demanding catering environments. They are also dishwasher safe, making care and cleaning effortless. Our Bohemia Crystal Flute / Champagne Glass Tulipa 170 ml is not only a delight for your senses, but also an enrichment for your home or gastronomic business. Get ready to toast in style and create unforgettable moments. Height Width Volume 225mm 60mm 170ml Weight 1.00kg Size 200 × 140 × 235mm fire Crystalex

    1 vorrätig

    CHF 29.90CHF 9.90

  • Angebot -30% Bohemia Crystal Weinglas Tulipa 450 ml

    Bohemia Crystal wine glass Tulipa 450 ml (set of 6)

    8 vorrätig

    The blooming Bohemia Crystal wine glass Tulipa 450 ml for red wine. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 227mm 90.5mm 450ml Weight 1.43kg Size 280 × 190 × 235mm brand Crystalex

    8 vorrätig

    CHF 32.90CHF 22.90

  • Angebot -31% Bohemia Crystal Wasserglas Tulipa 350 ml

    Bohemia Crystal water glass Tulipa 350 ml (set of 6)

    6 vorrätig

    The blooming Bohemia Crystal water glass Tulipa 350 ml for water, soft drinks or even alcoholic drinks. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 99mm 94mm 350ml

    6 vorrätig

    CHF 28.90CHF 19.90

© 2024 Gastro-Zone-Swiss, Powered by Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Einloggen

Haben Sie Ihr Passwort vergessen?

Do you not have an account yet?
Create an account

Tulipa

5 produits


  • Bohemia Crystal Weinglas Tulipa 350 ml

    Verre à vin Bohemia Crystal Tulipa 350 ml (ensemble de 6)

    8 en stock

    Le florissant verre à vin Bohemia Crystal Tulipa 350 ml pour le vin blanc et les vins rosés.Ensemble de 6.Conditions spéciales pour la gastronomie, les détaillants de verre - Inscrivez votre entreprise iciGrâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance exceptionnelle. De plus, le verre offre un son excellent, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et une aptitude au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre domicile, mais aussi à des conditions exigeantes en gastronomie.Hauteur Largeur Contenu217 mm 86 mm 350 mlPoids 1.35 kgTaille 270 × 180 × 230 mmMarque Crystalex

    8 en stock

    CHF 31.90

  • Verre à eau Tulipa Bohemia Crystal 450 ml (ensemble de 6)

    Verre à eau Tulipa Bohemia Crystal 450 ml (ensemble de 6)

    8 en stock

    Le verre à eau Tulipa Bohemia Crystal de 450 ml, florissant, est idéal pour l'eau, les boissons non alcoolisées ou même les boissons alcoolisées.Vendu en ensemble de 6.Conditions spéciales pour les professionnels de la restauration, les spécialistes du verre - Inscrivez votre entreprise ici.Grâce à un traitement de surface spécial appelé "Sparkle", le verre possède une brillance exceptionnelle. De plus, il offre une sonorité excellente, une résistance aux chocs, à la pression, à la température et convient au lave-vaisselle. Cela fait du verre un choix adapté non seulement pour votre maison, mais aussi pour des conditions exigeantes dans le secteur de la restauration.Hauteur Largeur Contenance130 mm 89 mm 450 ml

    8 en stock

    CHF 30.90

  • Sale -67% Bohemia Crystal Flute / Champagnerglas Tulipa 170 ml

    Bohemia Crystal Flute / Verre à champagne 'Tulipa' de 170 ml (Lot de 5) - Liquidation

    1 en stock

    La florissante Flûte / Verre à champagne Bohemia Crystal 'Tulipa' de 170 ml - 5 pièces Notre Flûte / Verre à champagne Bohemia Crystal Tulipa n'est pas seulement un élégant récipient à boire, mais une véritable œuvre d'art en matière d'art du verre. Avec sa capacité de 170 ml, il est parfait pour célébrer le plaisir du champagne et des vins pétillants. Veuillez noter qu'il s'agit d'une vente d'une boîte de 5 verres, car l'un des 6 verres originaux s'est cassé. C'est une excellente occasion d'acquérir cette collection exquise à un prix réduit. Grâce à l'application de notre traitement de surface spécial "Sparkle", ce verre brille d'une brillance exceptionnelle qui en fait une véritable attraction visuelle. Mais il ne propose pas seulement une esthétique impressionnante. Ces verres se distinguent également par leur sonorité excellente, leur résistance aux chocs, leur résistance à la pression et leur résistance à la température. Même dans les environnements gastronomiques les plus exigeants, ils préservent leur qualité et leurs performances. De plus, ils sont adaptés au lave-vaisselle, facilitant ainsi leur entretien et leur nettoyage. Notre Flûte / Verre à champagne Bohemia Crystal Tulipa 170 ml n'est pas seulement un régal pour vos sens, mais aussi un ajout précieux à votre maison ou à votre entreprise gastronomique. Préparez-vous à trinquer avec style et à créer des moments inoubliables. Hauteur Largeur Volume 225 mm 60 mm 170 ml Poids 1,00 kg Taille 200 × 140 × 235 mm Marque Crystalex

    1 en stock

    CHF 29.90CHF 9.90

  • Bohemia Crystal Weinglas Tulipa 450 ml

    Verre à vin en cristal de Bohême Tulipa 450 ml (ensemble de 6)

    8 en stock

    Le verre à vin épanoui en cristal de Bohême Tulipa 450 ml, idéal pour le vin rouge. Vendu en ensemble de 6. Conditions spéciales pour les professionnels de la restauration et les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. Grâce à son traitement de surface spécial "Sparkle", le verre offre une brillance exceptionnelle. De plus, il présente une excellente sonorité, résistance aux chocs, résistance à la pression, résistance aux températures et convient au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre domicile, mais également aux conditions exigeantes de la restauration. Hauteur Largeur Contenu 227 mm 90.5 mm 450 ml Poids 1,43 kg Taille 280 × 190 × 235 mm Marque Crystalex

    8 en stock

    CHF 32.90

  • Bohemia Crystal Wasserglas Tulipa 350 ml

    Verre à eau Bohemia Crystal Tulipa de 350 ml (ensemble de 6)

    6 en stock

    Verre à eau Bohemia Crystal Tulipa de 350 ml (ensemble de 6). Ce verre est idéal pour l'eau, les boissons non alcoolisées ou même les boissons alcoolisées. Conditions spéciales pour la restauration, les détaillants de verre - Inscrivez votre entreprise ici.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance exceptionnelle. De plus, il offre un son excellent, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre domicile, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration.Hauteur Largeur Contenu99 mm 94 mm 350 ml

    6 en stock

    CHF 28.90

© 2024 Gastro-Zone-Swiss, Commerce électronique propulsé par Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte