Siesta

13 Products


  • Bohemia Crystal Weinglas Siesta 300 ml

    Bohemia Crystal wine glass Siesta 300 ml

    6 vorrÀtig

    The popular Bohemia Crystal wine glass Siesta 300 ml for white, red and rosĂ© wine. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here A certified calibration mark for the exact dimensions is possible for this product. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 216mm 84mm 300ml Weight 1.25kg Size 270 × 190 × 230mm brand Crystalex

    6 vorrÀtig

    CHF 29.90 - CHF 33.90

  • Bohemia Crystal Weinglas / Goblet Siesta 400 ml

    Bohemia Crystal wine glass Siesta 400 ml

    23 vorrÀtig

    The popular Bohemia Crystal wine glass Siesta 400 ml for white, rosĂ© and red wine. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here A certified calibration mark for the exact dimensions is possible for this product. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 227mm 89mm 400ml Weight 1.79kg Size 212 × 161 × 288mm brand Crystalex

    23 vorrÀtig

    CHF 32.90 - CHF 36.90

  • Bohemia Crystal Double OF Whisky Siesta 400 ml

    Bohemia Crystal Double OF Whiskey Siesta 400 ml (set of 6)

    4 vorrÀtig

    Modern and stylish Bohemia Crystal Double OF whiskey glass Siesta 400 ml. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here. Using a special surface treatment “Sparkle” for excellent brilliance, excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and dishwasher suitability, it is suitable not only for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 101mm 96.5mm 400ml Weight 1,616kg Size 307 × 203 × 119mm fire Crystalex

    4 vorrÀtig

    CHF 32.90

  • Bohemia Crystal OF Whisky Siesta 290 ml

    Bohemia Crystal OF Whiskey Siesta 290 ml

    9 vorrÀtig

    Modern and stylish Bohemia Crystal OF whiskey glass Siesta 290 ml. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 89mm 89mm 290ml Weight 1.0kg Size 280 × 190 × 95mm fire Crystalex

    9 vorrÀtig

    CHF 29.90

  • Bohemia Crystal Bierglas Siesta 550 ml

    Bohemia Crystal beer glass Siesta 550 ml (set of 6)

    Nicht mehr lieferbar

    Modern and stylish Bohemia Crystal beer glass Siesta 550 ml. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 195mm 96mm 550ml Weight 1,625kg Size 313 × 206 × 220mm fire Crystalex

    Nicht mehr lieferbar

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Bierglas Siesta 380 ml

    Bohemia Crystal beer glass Siesta 380 ml (set of 6)

    4 vorrÀtig

    Modern and stylish Bohemia Crystal beer glass Siesta 380 ml. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here. A certified calibration mark for the exact dimensions is possible for this product. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 172mm 87mm 380ml Weight 1.47kg Size 348 × 230 × 243mm fire Crystalex

    4 vorrÀtig

    CHF 32.90

  • Bohemia Crystal Likörglas Siesta 60 ml

    Bohemia Crystal liqueur glass Siesta 60 ml

    3 vorrÀtig

    Modern and stylish Bohemia Crystal liqueur glass Siesta 60 ml. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 169mm 60mm 60ml Weight 0.791kg Size 190 × 135 × 200mm fire Crystalex

    3 vorrÀtig

    CHF 27.90

  • Bohemia Crystal Flute Siesta 180 ml

    Bohemia Crystal Flute Siesta 180 ml (6er Set)

    Nicht mehr lieferbar

    Modern and stylish Bohemia Crystal Flute Siesta 180 ml for champagne and other sparkling wines. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 239mm 60mm 180ml Weight 1,063kg Size 200 × 140 × 270mm fire Crystalex

    Nicht mehr lieferbar

    CHF 29.90

  • Bohemia Crystal Weinglas Burgunder Siesta 540 ml

    Bohemia Crystal wine glass Burgundy Siesta 540 ml

    3 vorrÀtig

    Modern and stylish Bohemia Crystal wine glass Burgundy Siesta 540 ml. Especially for burgundy and red wine. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 212mm 105mm 540ml Weight 1.86kg Size 330 × 220 × 229mm brand Crystalex

    3 vorrÀtig

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Weinglas Siesta 200 ml

    Bohemia Crystal wine glass Siesta 200 ml

    4 vorrÀtig

    Modern and stylish Bohemia Crystal wine glass Siesta 200 ml is particularly suitable for white and rosĂ© wines or as a tasting glass. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 205mm 78mm 200ml Weight 1.27kg Size 240 × 160 × 240mm brand Crystalex

    4 vorrÀtig

    CHF 27.90

  • Bohemia Crystal Wasserglas Siesta 440 ml

    Bohemia Crystal water glass Siesta 440 ml

    4 vorrÀtig

    Modern and stylish Bohemia Crystal water glass Siesta High Ball 440 ml. In the Set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here By using the special surface treatment “Sparkles” the glass has an excellent Brilliance . The glass also has a excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and dishwasher suitability . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 140mm 86mm 440ml Size 270 × 180 × 300mm fire Crystalex

    4 vorrÀtig

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Wasserglas Siesta 380 ml

    Bohemia Crystal water glass Siesta 380 ml

    14 vorrÀtig

    Modern and stylish Bohemia Crystal water glass Siesta 380 ml. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 124mm 86mm 380ml Weight 1.55kg Size 270 × 185 × 140mm fire Crystalex

    14 vorrÀtig

    CHF 31.90

  • Bohemia Crystal Wasserglas Siesta 310 ml

    Bohemia Crystal water/wine glass Siesta 310 ml

    Nicht mehr lieferbar

    Modern and stylish Bohemia Crystal Bohemia Crystal water/wine glass Siesta 310 ml. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 158mm 87mm 310ml Weight 1.4kg Size 300 × 200 × 170mm fire Crystalex

    Nicht mehr lieferbar

    CHF 29.90

© 2024 Gastro-Zone-Swiss, Powered by Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Einloggen

Haben Sie Ihr Passwort vergessen?

Do you not have an account yet?
Create an account

Siesta

13 produits


  • Bohemia Crystal Weinglas Siesta 300 ml

    Verre à vin en cristal de Bohême Siesta 300 ml

    6 en stock

    "Le populaire verre à vin en cristal de Bohême Siesta 300 ml, idéal pour les vins blancs, rouges et rosés.Vendu en ensemble de 6.Conditions spéciales pour les professionnels de la restauration et les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici.Pour ce produit, un marquage de mesure certifié est possible pour une précision maximale.Grâce à son traitement de surface spécial "Sparkle", le verre offre une brillance exceptionnelle. De plus, il présente une excellente sonorité, résistance aux chocs, résistance à la pression, résistance aux températures et convient au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre domicile, mais également aux conditions exigeantes de la restauration.Hauteur Largeur Contenu 216 mm 84 mm 300 mlPoids 1,25 kg Taille 270 × 190 × 230 mm Marque Crystalex"

    6 en stock

    CHF 29.90 - CHF 33.90

  • Bohemia Crystal Weinglas / Goblet Siesta 400 ml

    Verre à vin Bohemia Crystal Siesta 400 ml

    23 en stock

    Le populaire verre à vin Bohemia Crystal Siesta 400 ml pour vin blanc, rosé et rouge. En ensemble de 6. Conditions spéciales pour la gastronomie, les détaillants en verre - Inscrivez votre entreprise ici. Pour ce produit, une jauge certifiée pour une mesure précise est possible. Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance exceptionnelle. De plus, le verre présente une excellente sonorité, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance aux températures et une aptitude au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre domicile, mais aussi à des conditions exigeantes dans la gastronomie. Hauteur Largeur Contenu 227 mm 89 mm 400 ml Poids 1,79 kg Taille 212 × 161 × 288 mm Marque Crystalex

    23 en stock

    CHF 32.90 - CHF 36.90

  • Bohemia Crystal Double OF Whisky Siesta 400 ml

    Double OF Verre à whisky Siesta 400 ml de Bohemia Crystal (Ensemble de 6)

    4 en stock

    Double OF Verre à whisky Siesta 400 ml de Bohemia Crystal (Ensemble de 6).Moderne et élégant, le verre à whisky Double OF Siesta de Bohemia Crystal a une contenance de 400 ml.Conditions spéciales pour la restauration et les détaillants en verrerie - Inscrivez votre entreprise ici.Grâce à un traitement de surface spécial "Sparkle" pour une brillance excellente, une sonorité exceptionnelle, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et une aptitude au lave-vaisselle, il convient non seulement à votre domicile, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration.Hauteur Largeur Contenance101 mm 96.5 mm 400 mlPoids 1.616 kgTaille 307 × 203 × 119 mmMarque Crystalex

    4 en stock

    CHF 32.90

  • Bohemia Crystal OF Whisky Siesta 290 ml

    Verre à whisky Bohemia Crystal Siesta de 290 ml

    9 en stock

    Verre à whisky moderne et élégant Bohemia Crystal Siesta de 290 ml.Ensemble de 6 verres.Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre - Inscrivez ici votre entreprise.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance excellente. De plus, il offre un son exceptionnel, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre domicile, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration.Hauteur Largeur Contenu89 mm 89 mm 290 mlPoids 1,0 kgTaille 280 × 190 × 95 mmMarque Crystalex

    9 en stock

    CHF 29.90

  • Bohemia Crystal Bierglas Siesta 550 ml

    Verre à bière en cristal Bohemia Siesta 550 ml (ensemble de 6)

    Rupture de stock

    Verre à bière moderne et élégant en cristal Bohemia Siesta 550 ml.En lot de 6.Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre - Inscrivez ici votre entreprise.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance excellente. De plus, il offre un son exceptionnel, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre domicile, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration.Hauteur Largeur Contenu195 mm 96 mm 550 mlPoids 1,625 kgTaille 313 × 206 × 220 mmMarque Crystalex

    Rupture de stock

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Bierglas Siesta 380 ml

    Verre à bière en cristal Bohemia Siesta 380 ml (ensemble de 6)

    4 en stock

    Verre à bière moderne et élégant en cristal Bohemia Siesta 380 ml.En lot de 6.Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre - Inscrivez ici votre entreprise.Pour ce produit, une marque de jauge certifiée pour la mesure précise est possible.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance excellente. De plus, il offre un son exceptionnel, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre domicile, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration.Hauteur Largeur Contenu172 mm 87 mm 380 mlPoids 1,47 kgTaille 348 × 230 × 243 mmMarque Crystalex

    4 en stock

    CHF 32.90

  • Bohemia Crystal Likörglas Siesta 60 ml

    Bohemia Crystal Verre à liqueur "Siesta" 60 ml

    3 en stock

    Moderne et élégant verre à liqueur Siesta Bohemia Crystal de 60 ml.En ensemble de 6.Conditions spéciales pour la restauration et les détaillants en verrerie - Inscrivez votre entreprise ici.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance exceptionnelle. De plus, le verre offre un son exceptionnel, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre domicile, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration.Hauteur Largeur Contenance169 mm 60 mm 60 mlPoids 0,791 kgTaille 190 × 135 × 200 mmMarque Crystalex

    3 en stock

    CHF 27.90

  • Bohemia Crystal Flute Siesta 180 ml

    Flûte à champagne Bohemia Crystal Siesta de 180 ml (ensemble de 6)

    Rupture de stock

    Flûte à champagne moderne et élégante Bohemia Crystal Siesta de 180 ml, idéale pour le champagne et autres vins mousseux. Ensemble de 6. Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance excellente. De plus, le verre présente une excellente sonorité, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre maison, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration. Hauteur Largeur Contenu 239 mm 60 mm 180 ml Poids 1.063 kg Taille 200 × 140 × 270 mm Marque Crystalex

    Rupture de stock

    CHF 29.90

  • Bohemia Crystal Weinglas Burgunder Siesta 540 ml

    Verre à vin Bourgogne Bohemia Crystal Siesta de 540 ml

    3 en stock

    Verre à vin moderne et élégant Bohemia Crystal Burgunder Siesta de 540 ml. Idéal pour les vins de Bourgogne et les vins rouges. Ensemble de 6. Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance excellente. De plus, le verre présente une excellente sonorité, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre maison, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration. Hauteur Largeur Contenu 212 mm 105 mm 540 ml Poids 1.86 kg Taille 330 × 220 × 229 mm Marque Crystalex

    3 en stock

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Weinglas Siesta 200 ml

    Verre à vin Bohemia Crystal Siesta 200 ml

    4 en stock

    Bien sûr, voici le texte en français :"Verre à vin moderne et élégant en cristal de Bohême Siesta 200 ml, idéal pour les vins blancs et rosés ou comme verre de dégustation. Vendu en ensemble de 6.Conditions spéciales pour les professionnels de la restauration et les revendeurs de verre - Inscrivez votre entreprise ici.Grâce à son traitement de surface spécial "Sparkle", le verre a une brillance exceptionnelle. De plus, il présente une excellente sonorité, résistance aux chocs, résistance à la pression, résistance aux températures et aptitude au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre domicile, mais également aux conditions exigeantes de la restauration.Hauteur Largeur Contenu 205 mm 78 mm 200 mlPoids 1,27 kg Taille 240 × 160 × 240 mm Marque Crystalex"

    4 en stock

    CHF 27.90

  • Bohemia Crystal Wasserglas Siesta 440 ml

    Verre à eau Bohemia Crystal Siesta 440 ml

    4 en stock

    Verre à eau moderne et élégant Bohemia Crystal Siesta High Ball 440 ml.En ensemble de 6.Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre - Inscrivez votre entreprise ici.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre offre une brillance exceptionnelle. De plus, le verre présente une excellente sonorité, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et une adaptabilité au lave-vaisselle. Cela fait du verre un choix adapté non seulement pour votre maison, mais aussi pour des conditions exigeantes en restauration.Hauteur Largeur Contenance140 mm 86 mm 440 ml Dimensions 270 × 180 × 300 mmMarque Crystalex

    4 en stock

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Wasserglas Siesta 380 ml

    Verre à eau Bohemia Crystal Siesta 380 ml

    14 en stock

    Moderne et élégant verre à eau Bohemia Crystal Siesta 380 ml.En ensemble de 6.Conditions spéciales pour la gastronomie, les revendeurs de verre - Inscrivez votre entreprise ici.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance exceptionnelle. De plus, il offre un son excellent, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre domicile, mais aussi aux conditions exigeantes de la gastronomie.Hauteur Largeur Contenu124 mm 86 mm 380 mlPoids 1,55 kgTaille 270 × 185 × 140 mmMarque Crystalex

    14 en stock

    CHF 31.90

  • Bohemia Crystal Wasserglas Siesta 310 ml

    Verre à eau/vin en cristal Bohemia Siesta 310 ml

    Rupture de stock

    Moderne et élégant verre à eau/vin Bohemia Crystal Siesta 310 ml.En ensemble de 6.Conditions spéciales pour la gastronomie, les détaillants en verrerie - Inscrivez votre entreprise ici.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance exceptionnelle. De plus, il offre une excellente sonorité, une résistance aux chocs, à la pression, à la chaleur et convient au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre domicile, mais aussi à des conditions exigeantes en gastronomie.Hauteur Largeur Contenu158 mm 87 mm 310 mlPoids 1.4 kgTaille 300 × 200 × 170 mmMarque Crystalex

    Rupture de stock

    CHF 29.90

© 2024 Gastro-Zone-Swiss, Commerce électronique propulsé par Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte