Rhapsody

5 Products


  • Bohemia Crystal Cognac Glas “Rhapsody” 500ml

    Bohemia Crystal Cognac Glass “Rhapsody” 500 ml (set of 6)

    4 vorrÀtig

    Original Bohemia Crystal Cognac glass Rhapsody 500 ml. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 148mm 97mm 500ml Weight 1,463 kg Size 300 × 200 × 153mm fire Crystalex

    4 vorrÀtig

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal  Glas Flute Rhapsody 190 ml

    Bohemia Crystal Glass Flute Rhapsody 190 ml (set of 6)

    Nicht mehr lieferbar

    Slim and attractive Bohemia Crystal Glass Flute Rhapsody 190 ml. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here. This product is certified Eich struck for the exact measurement possible. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 211mm 76mm 190ml Weight 1.42kg Size 250 × 170 × 270mm fire Crystalex

    Nicht mehr lieferbar

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Bordeaux Rotweinglas Magnum Rhapsody 625 ml

    Bohemia Crystal Bordeaux red wine glass Magnum Rhapsody 625 ml (set of 6)

    Nicht mehr lieferbar

    Wide and attractive Bohemia Crystal Bordeaux red wine glass Magnum Rhapsody 625 ml. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 223mm 98mm 625ml Weight 1.84kg Size 338 × 224 × 273mm fire Crystalex

    Nicht mehr lieferbar

    CHF 41.90

  • Bohemia Crystal  Rotweinglas Rhapsody 320 ml

    Bohemia Crystal red wine glass Rhapsody 320 ml (set of 6)

    Nicht mehr lieferbar

    Slim and attractive Bohemia Crystal red wine glass Rhapsody 320 ml. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here. This product is certified Eich struck for the exact measurement possible. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 197mm 82mm 320ml Weight 1,5655 kg Size 270 × 180 × 256mm fire Crystalex

    Nicht mehr lieferbar

    CHF 34.90 - CHF 35.90

  • Bohemia Crystal Glass Goblet Rhapsody 415 ml

    Bohemia Crystal Glass Goblet Rhapsody 415 ml

    Nicht mehr lieferbar

    Slim and attractive Bohemia Crystal goblet glass Rhapsody 415 ml. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here A certified calibration mark for the exact dimensions is possible for this product. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 205mm 88mm 415ml Weight 1.62kg Size 403 × 290 × 260mm fire Crystalex

    Nicht mehr lieferbar

    CHF 36.90

© 2024 Gastro-Zone-Swiss, Powered by Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Einloggen

Haben Sie Ihr Passwort vergessen?

Do you not have an account yet?
Create an account

Rhapsody

5 produits


  • Bohemia Crystal Cognac Glas “Rhapsody” 500ml

    Cristal de Bohême Verre à Cognac "Rhapsody" 500 ml (ensemble de 6)

    4 en stock

    Original Bohemia Crystal Verre à Cognac Rhapsody 500 ml.Conditions spéciales pour la restauration, les détaillants de verre - Inscrivez votre entreprise ici.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre offre une brillance exceptionnelle. De plus, le verre présente une excellente sonorité, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et une aptitude au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre maison, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration.Hauteur Largeur Contenu148 mm 97 mm 500 mlPoids 1,463 kgTaille 300 × 200 × 153 mmMarque Crystalex

    4 en stock

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal  Glas Flute Rhapsody 190 ml

    Bohemia Crystal Glas Flûte 'Rhapsody' de 190 ml (Ensemble de 6)

    Rupture de stock

    Étroite et attrayante Bohemia Crystal Glas Flûte 'Rhapsody' de 190 ml. Ensemble de 6. Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. Pour ce produit, un marquage de jauge certifié pour la mesure exacte est possible. Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial 'Sparkle', le verre possède une brillance excellente. De plus, le verre présente une excellente sonorité, résistance aux chocs, résistance à la pression, résistance à la température et adaptabilité au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre maison, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration. Hauteur Largeur Contenance 211 mm 76 mm 190 ml Poids 1.42 kg Taille 250 × 170 × 270 mm Marque Crystalex

    Rupture de stock

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Bordeaux Rotweinglas Magnum Rhapsody 625 ml

    Verre à vin rouge Bordeaux Magnum en cristal de Bohême Rhapsody 625 ml (ensemble de 6)

    Rupture de stock

    Verre à vin rouge Bordeaux Magnum en cristal de Bohême Rhapsody 625 ml, large et attrayant. Vendu en ensemble de 6. Conditions spéciales pour les professionnels de la restauration et les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. Grâce à son traitement de surface spécial "Sparkle", le verre offre une brillance exceptionnelle. De plus, il présente une excellente sonorité, résistance aux chocs, résistance à la pression, résistance aux températures et convient au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre domicile, mais également aux conditions exigeantes de la restauration. Hauteur Largeur Contenu 223 mm 98 mm 625 ml Poids 1,84 kg Taille 338 × 224 × 273 mm Marque Crystalex

    Rupture de stock

    CHF 41.90

  • Bohemia Crystal  Rotweinglas Rhapsody 320 ml

    Verre à vin rouge en cristal de Bohême Rhapsody 320 ml (ensemble de 6)

    Rupture de stock

    Verre à vin rouge en cristal de Bohême Rhapsody 320 ml, étroit et attrayant. Vendu en ensemble de 6. Conditions spéciales pour les professionnels de la restauration et les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. Pour ce produit, un marquage de mesure certifié est possible pour une précision maximale. Grâce à son traitement de surface spécial "Sparkle", le verre offre une brillance exceptionnelle. De plus, il présente une excellente sonorité, résistance aux chocs, résistance à la pression, résistance aux températures et convient au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre domicile, mais également aux conditions exigeantes de la restauration. Hauteur Largeur Contenu 197 mm 82 mm 320 ml Poids 1,5655 kg Taille 270 × 180 × 256 mm Marque Crystalex

    Rupture de stock

    CHF 34.90 - CHF 35.90

  • Verre à pied Rhapsody en cristal de Bohême de 415 ml

    Verre à pied Rhapsody en cristal de Bohême de 415 ml

    Rupture de stock

    "Bohemia Crystal Glas Goblet Rhapsody 415 ml" peut être traduit en français comme "Verre à pied Rhapsody en cristal de Bohême de 415 ml".Quant à la description "Schmal und attraktiv Bohemia Crystal Gobletglas Rhapsody 415 ml.", cela pourrait être traduit comme "Étroit et attrayant, le verre à pied en cristal de Bohême Rhapsody de 415 ml.".Pour la partie commerciale :"Glasfachhändler" pourrait être traduit par "détaillant de verre spécialisé"."Spezialkonditionen für Gastronomie, Glasfachhändler – Melden Sie hier Ihr Business an" peut être traduit comme "Conditions spéciales pour la gastronomie, les détaillants de verre - Inscrivez votre entreprise ici".Veuillez noter que certaines expressions commerciales peuvent varier et peuvent nécessiter une adaptation selon le contexte spécifique du marché ou de la région.

    Rupture de stock

    CHF 36.90

© 2024 Gastro-Zone-Swiss, Commerce électronique propulsé par Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte