Rebecca

5 Products


  • Bohemia Crystal Flute / champagne glasses Rebecca 195 ml (set of 6)

    Bohemia Crystal Flute / champagne glasses Rebecca 195 ml (set of 6)

    4 vorrÀtig

    Majestic Bohemia Crystal Flute / champagne glasses Rebecca 350 ml. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here By using the special surface treatment “Sparkles” the glass has an excellent Brilliance . The glass also has a excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and dishwasher suitability . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry.

    4 vorrÀtig

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Weinglas Rebecca 460 ml

    Bohemia Crystal wine glass Rebecca 460 ml

    Nicht mehr lieferbar

    Majestic Bohemia Crystal wine glass Rebecca 460 ml for red wine. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 243mm 87mm 460ml Weight 1.63kg Size 280 × 190 × 265mm brand Crystalex

    Nicht mehr lieferbar

    CHF 32.90

  • Bohemia Crystal Burgunder Weinglas Rebecca 590 ml

    Bohemia Crystal Burgundy Wine Glass Rebecca 590 ml (set of 6)

    Nicht mehr lieferbar

    Majestic Bohemia Crystal Burgundy wine glass Rebecca 590 ml. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 220mm 120mm 590ml Weight 1,739kg Size 254 × 261 × 248mm fire Crystalex

    Nicht mehr lieferbar

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Weinglas Rebecca 350 ml

    Bohemia Crystal wine glass Rebecca 350 ml

    4 vorrÀtig

    Majestic Bohemia Crystal wine glass Rebecca 350 ml for white and rosĂ© wines. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 232mm 81mm 350ml Weight 1.4kg Size 260 × 180 × 255mm brand Crystalex

    4 vorrÀtig

    CHF 31.90

  • Bohemia Crystal Wassergoblet Rebecca 540 ml

    Bohemia Crystal wine glasses / water goblet Rebecca 540 ml

    Nicht mehr lieferbar

    Majestic Bohemia Crystal wine glasses / water goblet Rebecca 540 ml. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 233mm 101mm 540ml Weight 1.7kg Size 320 × 220 × 250mm brand Crystalex

    Nicht mehr lieferbar

    CHF 34.90

© 2024 Gastro-Zone-Swiss, Powered by Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Einloggen

Haben Sie Ihr Passwort vergessen?

Do you not have an account yet?
Create an account

Rebecca

5 produits


  • Flûtes à champagne Bohemia Crystal Rebecca 195 ml (lot de 6)

    Flûtes à champagne Bohemia Crystal Rebecca 195 ml (lot de 6)

    4 en stock

    Flûtes à champagne majestueuses Bohemia Crystal Rebecca 195 ml.Conditions spéciales pour la restauration, les détaillants de verre - Inscrivez votre entreprise iciGrâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance exceptionnelle. De plus, il offre une excellente résonance, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre domicile, mais aussi à des conditions exigeantes en restauration.

    4 en stock

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Weinglas Rebecca 460 ml

    Verre à vin Bohemia Crystal Rebecca de 460 ml

    Rupture de stock

    Verre à vin Majestätisch Bohemia Crystal Rebecca de 460 ml, conçu spécialement pour le vin rouge. Ensemble de 6. Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance excellente. De plus, le verre présente une excellente sonorité, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre maison, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration. Hauteur Largeur Contenu 243 mm 87 mm 460 ml Poids 1.63 kg Taille 280 × 190 × 265 mm Marque Crystalex

    Rupture de stock

    CHF 32.90

  • Bohemia Crystal Burgunder Weinglas Rebecca 590 ml

    Verre à vin Bourgogne en cristal de Bohême Rebecca 590 ml (ensemble de 6)

    Rupture de stock

    Verre à vin de Bourgogne Majestueux en cristal Bohemia Rebecca 590 ml. En ensemble de 6 Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre - Inscrivez votre entreprise ici. Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance excellente. De plus, le verre présente une excellente sonorité, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre maison, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration. Hauteur Largeur Contenu 220 mm 120 mm 590 ml Poids 1,739 kg Taille 254 × 261 × 248 mm Marque Crystalex

    Rupture de stock

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Weinglas Rebecca 350 ml

    Bohemia Crystal Verre à vin Rebecca 350 ml

    4 en stock

    Majestueux verre à vin Bohemia Crystal Rebecca de 350 ml pour vins blancs et rosés.En ensemble de 6.Conditions spéciales pour la restauration, les professionnels du verre - Inscrivez votre entreprise ici.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance exceptionnelle. De plus, il offre une excellente sonorité, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre domicile, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration.Hauteur Largeur Contenu232 mm 81 mm 350 mlPoids 1.4 kgTaille 260 × 180 × 255 mmMarque Crystalex

    4 en stock

    CHF 31.90

  • Bohemia Crystal Wassergoblet Rebecca 540 ml

    Verres à vin / Gobelets d'eau Bohemia Crystal Rebecca 540 ml

    Rupture de stock

    Verres à vin / Gobelet d'eau majestueux Bohemia Crystal Rebecca 540 ml.En ensemble de 6.Conditions spéciales pour la restauration, les détaillants de verre - Inscrivez votre entreprise ici.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance exceptionnelle. De plus, il offre une excellente sonorité, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre domicile, mais aussi à des conditions exigeantes en restauration.Hauteur Largeur Contenu233 mm 101 mm 540 mlPoids 1.7 kgTaille 320 × 220 × 250 mmMarque Crystalex

    Rupture de stock

    CHF 34.90

© 2024 Gastro-Zone-Swiss, Commerce électronique propulsé par Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte