Harmony

6 Products


  • Letzter Bestand! Bohemia Crystal Harmony wine glasses 250 ml (set of 6)

    Bohemia Crystal Harmony wine glasses 250 ml (set of 6)

    2 vorrätig

    The Bohemia Crystal Harmony wine glasses 250 ml are the perfect choice for all wine lovers who are looking for stylish glassware with excellent features. This set, consisting of 6 wine glasses, impresses with its elegant design and high-quality workmanship. Product features: Capacity : Each wine glass holds 250ml of wine, making it perfect for enjoying white wine. High-quality crystal glass : The wine glasses are made of high-quality crystal glass, which not only looks elegant but is also durable and resistant. Special surface treatment "Sparkle" : By using the special surface treatment "Sparkle", the glass has excellent brilliance, excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance. Dishwashability : They are dishwasher safe, making cleaning a breeze. The Bohemia Crystal Harmony wine glasses 250 ml are not only suitable for use at home, but also for demanding conditions in the catering industry. Thanks to their outstanding properties, they are the perfect addition to your glassware collection. Enjoy your wine in style and quality with these elegant wine glasses. Order your set of Bohemia Crystal Harmony wine glasses today and experience true glassware excellence.

    2 vorrätig

    CHF 29.90

  • Bohemia Crystal Flute / Harmony champagne glasses 180 ml (set of 6)

    Bohemia Crystal Flute / Harmony champagne glasses 180 ml (set of 6)

    3 vorrätig

    Bohemia Crystal Flute / Harmony champagne glasses 180 ml. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here . By using the special surface treatment “Sparkles” the glass has an excellent Brilliance . The glass also has a excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and dishwasher suitability . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry.

    3 vorrätig

    CHF 29.90

  • Bohemia Crystal Burgunder Weinglas Harmony 710 ml

    Bohemia Crystal Burgundy Wine Glass Harmony 710 ml (set of 6)

    Nicht mehr lieferbar

    Elegant and attractive Bohemia Crystal Burgundy wine glass Harmony 710 ml. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 217mm 106mm 710ml Weight 1,759kg Size 348 × 231 × 243mm fire Crystalex

    Nicht mehr lieferbar

    CHF 35.90

  • Bohemia Crystal Bordeaux Weinglas Harmony 620 ml

    Bohemia Crystal Bordeaux wine glass Harmony 620 ml (set of 6)

    Nicht mehr lieferbar

    Elegant and attractive Bohemia Crystal Glass Bordeaux Harmony 620 ml. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 226mm 94mm 620ml Weight 1,656kg Size 313 × 211 × 253mm fire Crystalex

    Nicht mehr lieferbar

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Weinglas Harmony 340 ml

    Bohemia Crystal wine glass Harmony 340 ml

    4 vorrätig

    Elegant and attractive Bohemia Crystal wine glass Harmony 340 ml. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here A certified calibration mark for the exact dimensions is possible for this product. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 211mm 78mm 340ml Weight 1.41kg Size 358 × 266 × 235mm brand Crystalex

    4 vorrätig

    CHF 31.90 - CHF 35.90

  • Bohemia Crystal Rotweinglas Harmony 425 ml

    Bohemia Crystal red wine glass Harmony 425 ml

    3 vorrätig

    Hot and attractive Bohemia Crystal red wine glass Harmony 425 ml. In a set of 6 Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here A certified calibration mark for the exact dimensions is possible for this product. Thanks to the use of the special surface treatment “Sparkle”, the glass has excellent brilliance . The glass also has excellent sound, impact resistance, pressure resistance, temperature resistance and suitability for dishwashing . This makes the glass not only suitable for your home, but also for demanding conditions in the catering industry. Height Width Contents 226mm 91mm 425ml Weight 1,491 kg Size 300 × 200 × 270mm fire Crystalex

    3 vorrätig

    CHF 33.90

© 2024 Gastro-Zone-Swiss, Powered by Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Einloggen

Haben Sie Ihr Passwort vergessen?

Do you not have an account yet?
Create an account

Harmony

6 produits


  • Dernier stock ! Les verres à vin Bohemia Crystal Harmony de 250 ml (lot de 6)

    Les verres à vin Bohemia Crystal Harmony de 250 ml (lot de 6)

    2 en stock

    Les verres à vin Bohemia Crystal Harmony de 250 ml (lot de 6) sont le choix parfait pour tous les amateurs de vin à la recherche d'une verrerie élégante aux excellentes propriétés. Cet ensemble de 6 verres à vin se distingue par son design élégant et sa fabrication de haute qualité.Caractéristiques du produit :Capacité : Chaque verre à vin peut contenir 250 ml de vin, ce qui le rend parfait pour déguster du vin blanc.Cristal de haute qualité : Les verres à vin sont fabriqués en cristal de haute qualité, qui est non seulement élégant, mais aussi durable et résistant.Traitement de surface spécial "Sparkle" : Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre présente une brillance exceptionnelle, une excellente sonorité, une résistance aux chocs, à la pression et à la température.Convient au lave-vaisselle : Ils sont adaptés au lave-vaisselle, ce qui facilite le nettoyage.Les verres à vin Bohemia Crystal Harmony de 250 ml ne conviennent pas seulement à un usage domestique, mais également à des conditions exigeantes dans la restauration. Grâce à leurs caractéristiques exceptionnelles, ils sont le complément parfait à votre collection de verrerie.Dégustez votre vin avec style et qualité grâce à ces élégants verres à vin. Commandez dès aujourd'hui votre ensemble de verres à vin Bohemia Crystal Harmony et découvrez l'excellence véritable des articles de verrerie.

    2 en stock

    CHF 29.90

  • Flûtes à champagne Bohemia Crystal Harmony 180 ml (lot de 6)

    Flûtes à champagne Bohemia Crystal Harmony 180 ml (lot de 6)

    3 en stock

    Flûtes à champagne Bohemia Crystal Harmony 180 ml (lot de 6).Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre - Inscrivez votre entreprise ici.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance excellente. De plus, il offre une excellente sonorité, une résistance aux chocs, à la pression, à la température et convient au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre domicile, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration.Hauteur Largeur Contenu227 mm 66 mm 180 mlPoids 1.18 kgTaille 250 × 160 × 240 mmMarque Crystalex

    3 en stock

    CHF 29.90

  • Bohemia Crystal Burgunder Weinglas Harmony 710 ml

    Verre à vin de Bourgogne en cristal Bohemia Harmony de 710 ml (ensemble de 6)

    Rupture de stock

    Élégant et attrayant, verre à vin de Bourgogne Bohemia Harmony de 710 ml. Ensemble de 6. Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance excellente. De plus, le verre présente une excellente sonorité, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre maison, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration. Hauteur Largeur Contenu 217 mm 106 mm 710 ml Poids 1,759 kg Taille 348 × 231 × 243 mm Marque Crystalex

    Rupture de stock

    CHF 35.90

  • Bohemia Crystal Bordeaux Weinglas Harmony 620 ml

    Verre à vin Bordeaux en cristal de Bohême Harmony 620 ml (ensemble de 6)

    Rupture de stock

    Verre à vin Bordeaux en cristal de Bohême Harmony 620 ml, élégant et attrayant. Vendu en ensemble de 6. Conditions spéciales pour les professionnels de la restauration et les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. Grâce à son traitement de surface spécial "Sparkle", le verre offre une brillance exceptionnelle. De plus, il présente une excellente sonorité, résistance aux chocs, résistance à la pression, résistance aux températures et convient au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre domicile, mais également aux conditions exigeantes de la restauration. Hauteur Largeur Contenu 226 mm 94 mm 620 ml Poids 1,656 kg Taille 313 × 211 × 253 mm Marque Crystalex

    Rupture de stock

    CHF 34.90

  • Bohemia Crystal Weinglas Harmony 340 ml

    Verre à vin en cristal Bohemia Harmony 340 ml

    4 en stock

    Élégant et attrayant, verre à vin en cristal Bohemia Harmony de 340 ml.Ensemble de 6Conditions spéciales pour la restauration, les détaillants en verrerie - Inscrivez votre entreprise iciPour ce produit, une graduation certifiée est possible pour une mesure précise.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance exceptionnelle. De plus, le verre présente une excellente sonorité, une résistance aux chocs, une résistance à la pression, une résistance à la température et convient au lave-vaisselle. Cela rend le verre adapté non seulement à votre domicile, mais aussi aux conditions exigeantes de la restauration.Hauteur Largeur Contenu211 mm 78 mm 340 mlPoids 1,41 kgTaille 358 × 266 × 235 mmMarque Crystalex

    4 en stock

    CHF 31.90 - CHF 35.90

  • Bohemia Crystal Rotweinglas Harmony 425 ml

    Bohemia Crystal Verre à vin rouge Harmony 425 ml

    3 en stock

    Verre à vin rouge Bohemia Crystal Harmony 425 ml.En ensemble de 6.Conditions spéciales pour la restauration, les spécialistes du verre - Inscrivez votre entreprise ici.Pour ce produit, un calibrage certifié pour la mesure précise est possible.Grâce à l'utilisation du traitement de surface spécial "Sparkle", le verre possède une brillance exceptionnelle. De plus, le verre offre une excellente sonorité, résistance aux chocs, résistance à la pression, résistance à la chaleur et convient au lave-vaisselle. Ainsi, le verre convient non seulement à votre maison, mais aussi à des conditions exigeantes dans la restauration.Hauteur Largeur Contenance226 mm 91 mm 425 mlPoids 1,491 kgTaille 300 × 200 × 270 mmMarque Crystalex

    3 en stock

    CHF 33.90

© 2024 Gastro-Zone-Swiss, Commerce électronique propulsé par Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte