Dione

5 Products


  • Flute “Dione” 320ml

    Flute “Dione” 320ml

    4 vorrÀtig

    Handcrafted Flute “Dione ” 320 ml. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here The Dione champagne glass dominates this collection with its height and narrow shape. You can use it for all festive moments and weddings, but also simply when you want to enjoy something extraordinary to reward yourself. When you drink any champagne or sparkling wine from this goblet, you will feel like the ruler of the evening. All of our products are handmade, so each piece is unique. You may notice minor imperfections such as bubbles or small irregularities in the surface, which show true craftsmanship and do not affect the beauty or functionality of the product. The composition of our glass stem from which the clear glass is melted contains a titanium component. The titanium makes each piece made much harder and more durable without compromising flexibility and lightness! Special conditions for restaurants and glass retailers – Register your business here. The glassworks in Kvetna is one of the longest operating glassworks in the Czech Republic. It was built in 1794 and founded by Prince Alois I of Liechtenstein. After a long history, the KVETNA 1794 brand was founded in 2020 with the aim of dedicating itself to the handcrafted production of Bohemian crystal glass of the highest possible quality, giving the respected craft back its good name and preserving it for future generations. Use the up/down arrow keys to adjust the volume. Our glass is a world leader, primarily thanks to the highest quality raw materials, lead-free glassware and craftsmanship. That's why we can stand behind our products 100%. But there are a few practices that, if followed, will keep you happy for a long time. Wash gently. What does that mean? You can wash your glasses in the dishwasher without having to worry about them turning gray, but you should always use the gentle program and make sure that the glass cannot be mechanically damaged in the dishwasher - i.e. that it stands correctly comes into contact with other dishes and the washing arms do not get caught on them. It is not recommended to clean thick-walled vessels such as carafes, vases and jugs in the dishwasher. For perfect washing, all you need to do is soak them in warm water with a little detergent. Avoid large temperature fluctuations. A rapid change between heat (warm water) and cold (cold water, ice) is not good for the glass. Therefore, try not to expose glasses or jugs to temperature fluctuations. Avoid poor polishing. Before polishing your glass, watch this short instructional video for all the information you need. Size 250×150×  310 mm brand Kvetna 1794 GTIN 8591808203363 MPN 41296-320-104-000-1001-000000-PK6

    4 vorrÀtig

    CHF 184.90

  • Angebot -26%Letzter Bestand! Rotwein Glas “Dione” 880 ml

    Red wine glasses “Dione” 880 ml from Kvetna 1794

    2 vorrÀtig

    Handcrafted red wine glass “Dione ” 880 ml. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here Thanks to its high leg and elegant shape, the Dione glass charges Red wine to set any festive table or just an ordinary moment with friends into an unforgettable one to have an experience. Thanks to its lightness and shape, it lifts brings out the taste of every quality wine as best as possible. Surrender to the charm of the Dione collection. Height Width Contents 270mm 90mm 880ml Size 280 × 200 × 300mm

    2 vorrÀtig

    CHF 269.40CHF 199.90

  • Weisswein Glas “Dione” 480ml

    White wine glass “Dione” 480ml (set of 6)

    3 vorrÀtig

    Handmade white wine glass “Dione ” 480 ml. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here. With its high stem and elegant shape, the white wine glass is Dione for any festive table or simply to turn an ordinary moment with friends into an unforgettable experience. Thanks to its lightness and shape, it brings out the taste of every quality wine to its best advantage. Let yourself be seduced by the charm of the Dione collection. Height Width Contents 260mm 90mm 480ml Size 290 × 200 × 270mm

    3 vorrÀtig

    CHF 189.90

  • Angebot -19%Letzter Bestand! Tumbler “Dione” 550ml

    Tumbler “Dione” 550ml from Kvetna 1794

    1 vorrÀtig

    Handmade tumbler “Dione ” 550 ml. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here This shape of Dione glass is for whiskey as well as a wide range alcoholic and non-alcoholic drinks. The clear shape of the glass emphasizes the essence of each drink and Perfectly decorates any set table with its elegance.   Height Width Contents 100mm 100mm 550ml   Size 330 × 220 × 130mm

    1 vorrÀtig

    CHF 131.40CHF 105.90

  • Angebot -20%Letzter Bestand! Tumbler “Dione” 540ml

    Tumbler “Dione” 540ml from Kvetna 1794

    1 vorrÀtig

    Handmade tumbler “Dione ” 540 ml. In a set of 6. Special conditions for restaurants, glass retailers – Register your business here The shape of this Dione glass is intended for everyday use. You can serve mixed cocktails and drinks, various sodas and juices or just mineral water. It is suitable for any occasion, whether it is an outdoor picnic or a home-cooked lunch or dinner. The clear shape of the glass emphasizes the essence of each drink.   Height Width Contents 120mm 90mm 540ml   Size 280 × 100 × 190mm

    1 vorrÀtig

    CHF 125.40CHF 99.90

© 2024 Gastro-Zone-Swiss, Powered by Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Einloggen

Haben Sie Ihr Passwort vergessen?

Do you not have an account yet?
Create an account

Dione

5 produits


  • Flute “Dione” 320ml

    Flûte 'Dione' de 320 ml

    4 en stock

    Flûte à Champagne 'Dione' de 320 ml. Ensemble de 6. Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. La flûte à champagne Dione domine cette collection par sa hauteur et sa forme étroite. Vous pouvez l'utiliser pour toutes les occasions festives et les mariages, mais aussi simplement lorsque vous voulez savourer quelque chose d'extraordinaire pour vous récompenser. En buvant chaque champagne et chaque vin mousseux dans ce calice, vous vous sentirez comme le maître de la soirée. Tous nos produits sont fabriqués à la main, ce qui rend chaque pièce unique. Vous pourriez remarquer de légères imperfections telles que des bulles ou de petites irrégularités en surface, témoignant de l'authenticité de l'artisanat et n'affectant ni la beauté ni la fonctionnalité du produit. La composition de notre pied de verre, à partir duquel le cristal clair est fondu, contient une composante de titane. Le titane rend chaque pièce fabriquée beaucoup plus dure et plus durable, sans compromettre la flexibilité et la légèreté ! Conditions spéciales pour la restauration et les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. La verrerie de Kvetna est l'une des plus anciennes verreries en activité en République tchèque. Elle a été construite en 1794 et fondée par le prince Alois Ier de Liechtenstein. Après une longue histoire, la marque KVETNA 1794 a été créée en 2020 dans le but de se consacrer à la fabrication artisanale de verre en cristal de Bohême de la plus haute qualité, de redonner son bon nom à l'artisanat prestigieux et de le préserver pour les générations futures. Notre verre est de renommée mondiale, surtout grâce à des matières premières de la plus haute qualité, des verres sans plomb et une fabrication artisanale. C'est pourquoi nous soutenons à 100 % nos produits. Cependant, il existe quelques pratiques qui, si elles sont suivies, vous rendront heureux pendant longtemps. Lavage doux. Qu'est-ce que cela signifie ? Vous pouvez laver vos verres au lave-vaisselle sans craindre qu'ils ne deviennent gris, mais vous devez toujours utiliser le programme doux et vous assurer que le verre ne peut pas être endommagé mécaniquement dans le lave-vaisselle – c'est-à-dire qu'il est correctement positionné, qu'il n'entre pas en contact avec d'autres vaisselles et que les bras de lavage ne s'accrochent pas. Il n'est pas recommandé de nettoyer les objets épais tels que les carafes, les vases et les cruches au lave-vaisselle. Pour un lavage parfait, il suffit de les tremper dans de l'eau chaude avec un peu de liquide vaisselle. Évitez les grands écarts de température. Un changement rapide de chaleur (eau chaude) et de froid (eau froide, glace) n'est pas bon pour le verre. Essayez donc de ne pas soumettre les verres ou les cruches à des écarts de température. Évitez un mauvais polissage. Avant de polir votre verre, regardez cette courte vidéo pédagogique où vous trouverez toutes les informations nécessaires. Taille 250 × 150 × 310 mm Marque Kvetna 1794 GTIN 8591808203363 MPN 41296-320-104-000-1001-000000-PK6

    4 en stock

    CHF 184.90

  • Sale -26%Dernier stock ! Rotwein Glas “Dione” 880 ml

    Verre à vin rouge 'Dione' de 880 ml par Kvetna 1794

    2 en stock

    Verre à vin rouge fait main 'Dione' de 880 ml. Conditions spéciales pour la restauration, les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. Grâce à sa jambe haute et sa forme élégante, le verre à vin rouge Dione invite à dresser chaque table festive ou à transformer simplement un moment ordinaire entre amis en une expérience inoubliable. Grâce à sa légèreté et à sa forme, il met en valeur au mieux le goût de chaque vin de qualité. Laissez-vous séduire par le charme de la collection Dione. Hauteur Largeur Contenu 270 mm 90 mm 880 ml Taille 280 × 200 × 300 mm

    2 en stock

    CHF 269.40CHF 199.90

  • Weisswein Glas “Dione” 480ml

    Verre à vin blanc "Dione" 480 ml (ensemble de 6)

    3 en stock

    Verre à vin blanc "Dione" de 480 ml, fabriqué à la main.Ensemble de 6.Conditions spéciales pour la restauration, les détaillants de verre - Inscrivez votre entreprise ici.Avec sa tige haute et sa forme élégante, le verre à vin blanc Dione est parfait pour chaque table festive ou simplement pour transformer un moment ordinaire entre amis en une expérience inoubliable. Grâce à sa légèreté et à sa forme, il met en valeur parfaitement le goût de chaque vin de qualité. Laissez-vous séduire par le charme de la collection Dione.Hauteur Largeur Contenu260 mm 90 mm 480 mlTaille 290 × 200 × 270 mm

    3 en stock

    CHF 189.90

  • Sale -19%Dernier stock ! Tumbler “Dione” 550ml

    Tumbler 'Dione' 550 ml von Kvetna 1794

    1 en stock

    Tumbler 'Dione' 550 ml, fait main. Ensemble de 6. Conditions spéciales pour la restauration et les revendeurs de verre – Inscrivez votre entreprise ici. La forme de ce verre Dione est conçue pour le whisky ainsi qu'une large gamme de boissons alcoolisées et non alcoolisées. La forme épurée du verre met en valeur l'essence de chaque boisson et embellit avec élégance chaque table dressée. Hauteur : 100 mm Largeur : 100 mm Contenance : 550 ml Dimensions : 330 × 220 × 130 mm

    1 en stock

    CHF 131.40CHF 105.90

  • Sale -20%Dernier stock ! Tumbler “Dione” 540ml

    Tumbler 'Dione' 540 ml de Kvetna 1794

    1 en stock

    "Tumbler 'Dione' 540 ml, fait main.En ensemble de 6.Conditions spéciales pour la restauration et les revendeurs de verre - Inscrivez votre entreprise ici.La forme de ce verre Dione est conçue pour un usage quotidien.Vous pouvez servir des cocktails mélangés, des boissons diverses, des limonades et des jus variés, ou simplement de l'eau minérale.Il convient à toutes les occasions, que ce soit pour un pique-nique en plein air ou un déjeuner ou dîner fait maison.La forme épurée du verre met en valeur l'essence de chaque boisson.Hauteur: 120 mmLargeur: 90 mmContenance: 540 mlDimensions: 280 × 100 × 190 mm"

    1 en stock

    CHF 125.40CHF 99.90

© 2024 Gastro-Zone-Swiss, Commerce électronique propulsé par Shopify

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte